24/03/2007

Comment y arriver ?

Restidiou Braz (cliquez sur ce mot) est un hameau très excentré qui, bien qu’étant sur la commune de Berrien se trouve plus près du Huelgoat que du bourg de Berrien.

Venir en voiture ou en Vélo:

Si vous passez par le bourg de Berrien prendre la petite route qui part à droite de l’abris bus en face du café de l’Embuscade suivre, à partir de là, les indications des panneaux.

Par Huelgoat, prendre la direction de Locmaria Berrien et Poullaouen, jusqu’au parking de l’Arquellen (deux kilomêtres en pleine forêt après la sortie de la ville). Prendre alors, pendant 1Km, la petite route qui monte à gauche (très belle côte pour les cyclistes) et qui passe devant la maison forestière (panneau d’orientation à ce niveau).

 

A pied:

Si vous êtes à la Mare aux Sangliers, monter les escaliers sur la rive gauche de la rivière. Une fois en haut, continuer le chemin sur votre droite puis tout de suite sur votre gauche où un panneau vous indique le café librairie 300m plus haut (sur le circuit de randonnée du chevreuil)

Si vous êtes sur le parking de l’Arquellen prendre le circuit du chevreuil qui vous amène directement chez nous (environ 1km).

Si vous êtes à la Roche Tremblante ou au Chaos, récupérer l’Allée Violette après la crêperie de la Roche Tremblante puis aller soit à la Mare aux Sangliers soit au parking et suivre alors les indications ci dessus. Prévoir environ 30 minutes de promenade.

 

Venir à cheval :

Il est possible de garer vos bêtes en face de la maison. Le terrain est équipé.

medium_garage_a_chevaux.JPG