27/04/2008
soirée d'information sur la centrale de Brennilis le samedi 3 mai à partir de 20h30
Bonjour.
Ce samedi 3 mai, nous vous invitons, à partir de 20h30, à une soirée d'information sur l'actualitéet le futur de la centrale de BRENNILIS; soirée animée par Marie NICOLAS et Chantal CUISNIER, membres de sortir du nucléaire Cornouaille.
A l'ordre du jour, ce que nous disent et ne nous disent pas EDF et l'ASN et le rôle que nous pouvons jouer pour que ce démantèlement ne se fasse pas à nos dépens....
On sais, c'est pas rigolo....et puis il y a plein d'autre choses à faire ce soir là (toujours la possibilité, pour certaines d'y aller après) mais il est parfois bon de savoir à quelle sauce on refuse d'être mangé.
Au plaisir donc.
22:51 Publié dans 9.2 les évènements qui ont eu lieu en 2008 | Lien permanent | Commentaires (0)
25/04/2008
Hommage à Xavier GRALL avec Louis Bertholom
Dans le cadre de l'hommage que nous rendrons à Xavier Grall le samedi 10 mai nous avons souhaité faire revenir ici Louis BERTHOLOM, le diseur de mots, et ses musisciens Y.MANCHEC (Flûte) et Y.PENVEN (Guitare).
On se souvient en effet de la beauté des textes et du souffle épique de Louis venu l'année dernière nous faire partager son amour de Youenn GWERNIG.
C'est donc dans le même esprit que nous l'avons sollicité pour venir nous parler de GRALL. Un homme de chez nous planté bien droit dans la puissance des mots. Textes mis en musique par MANCHEC et PENVEN.
D'autres textes seront ensuite extraits du dernier reccueil de poésie de Louis BERTHOLOM: "Infinisterres".
Du vent dans les têtes.
Début à 20h30.
Entrée gratuite.
11:10 Publié dans 9.2 les évènements qui ont eu lieu en 2008 | Lien permanent | Commentaires (0)

