Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2016

ATTENTION!!! Plus qu'une seule place en après-midi...fabriquez vous même vos bijoux en argent avec Soline Désiré le samedi 11 juin 2016

men zao5.JPG

ATTENTION!!! Plus qu' une seule pour l'atelier de l'après-midi... inscrivez vous!!

Création d'un bijou en argent à travers l'utilisation des techniques les plus abordables de la bijouterie traditionnelle. Grâce à un effectif réduit (groupe de 5 personnes), vous pourrez réaliser votre bijou en toute tranquillité et avec les conseils personnalisés de Soline Désiré de l'atelier Men Zao.

Apprenez à créer votre bijou pas à pas ! Réservez votre place!

Samedi 11 juin 2016, Atelier de création de bijoux en argent au café-librairie L'Autre Rive à Berrien.

Matin (complet!) : de 10h30 à 13h00: fabrication d'une bague ouverte (2h30 - 45 euros). 
Après-midi (1 place pour débutant(e) ou ayant déjà une compétence en la matière): de14h30 à 17h30: fabrication, au choix, d'une paire de boucles d'oreilles ou d'un pendentif (3h00 - 55 euros).
Les ateliers peuvent être pris indépendamment ou à la suite (90 euros la journée).
men zao4.JPG

Arrhes : 30% du prix de l’atelier (soit 13,50 euros pour l’atelier du matin, 16,50 euros pour l’atelier de l’après-midi, 27,00 euros pour la journée). Les arrhes seront conservées pour toute annulation moins de 3 jours avant la date de l’atelier. A adresser à : Soline Désiré - Atelier MenZao, Boutique de créateurs Des Fous Des Sages, 31 rue du Mur, 29600 Morlaix ou à déposer à l'autre rive.

Un temps créatif pour soi, au coeur de la forêt d'Huelgoat. Et à l'issue de l'atelier, un beau bijou réalisé par vos mains... à garder pour soi ou à offrir à Noël !!! 

Possibilité de petite restauration sur place le midi.. vous pouvez aussi apporter votre casse croûte..

Plus d'informations sur l'atelier Men Zao et Soline Désiré à l'adresse suivante:

www.ateliermenzao.com

bijoux.jpg

Les commentaires sont fermés.