Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2017

le samedi 1er juillet 2017 atelier en déambulation extérieure... croquer les plantes Au menu: votre technique préférée, crayon, encre et/ou l'aquarelle.

Aurore Colliou, vous propose de terminer cette session d'atelier de dessin botanique 2017 , ce samedi 1er juillet 2017, avec une séance originale de travail en déambulation à l'extérieur du genre croquer les plantes sur le vif avec la ou ,les techniques qui vous plaisent le plus!

En effet, travail en situation et en extérieur selon votre technique préférée soit parce que vous la maîtriser déjà un tant soit peu, soit parce que vous voulez la renforcer... crayon, encres ou aquarelle...

Aurore vous apportera alors tout le conseil possible pour peaufiner votre travail..

Cette formation concerne aussi bien les débutants que les gens ayant déjà une pratique de la chose, l'occasion pour ceux et celles qui auraient déjà participé à des séances précédentes de retravailler sa technique et donc de s'améliorer dans ce domaine. Pour les autres une découverte!!

Dernière séance donc ce samedi 1er juillet 2017 à partir de 14h00: déambulation dessinée en extérieur

atelier l'autre rive copie.jpgLe dessin botanique est une excellente manière d’aborder la connaissance des plantes en terme botanique, alimentaire, médicinal.

Réalisation des études d’après modèles frais.

Durée : 3 heures de 14h00 à 17h00

15 euros par personne 

Nombre de personnes maximum : 10 minimum : 5 (encore toutes nos excuses à ceux et celles qui s'étaient inscrits pour la séance précédente qui n'a pu se tenir faute du nombre minimum requis)

Pour cette séance, merci d'apporter son matériel même si Aurore peut vous fournir un certain nombre de choses

Merci de réserver en appelant le 0298997258 ou en nous envoyant un mail.

 Aurore Colliou:

Dessinatrice botanique, fresquiste. Après un Diplôme National Supérieur d'Expressions Plastiques à l'école des beaux-arts de Quimper, mon intérêt pour la flore sauvage m'a mené vers une formation d'herboristerie, l' Association pour le Renouveau de l' Herboristerie, dont j'ai obtenu la certification de phytologue-herboriste.

Peindre les végétaux met en lien mon amour des plantes, du sol et de la nature à celui du dessin qui m'anime depuis toujours.

pour vous faire une opinion n'hésitez pas à allez voir son blog à l'adresse suivante

http://aurore-colliou.blogspot.fr/

Les commentaires sont fermés.