Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2017

Le café-librairie L'autre rive... ses projets de festival de poésie dans les Monts d'Arrée... ses besoins d'argent pour y arriver et la plateforme ULULE le soir au fonds des bois...... si vous ny comprenez rien c'est normal!! Faut lire ce qui suit...

C'est rare, tellement rare, que c'est même la première fois que ça nous arrive (vous dire si c'est rare quoi!) mais, soyons clairs, c'est à votre argent qu'on en veut ici...
Oh, pas pour aller le planquer aux Bahamas où pour se taper la cloche dans un resto 3 étoiles du Michelin (de toute façon on n'aime pas ça!!) mais pour planter de la poésie dans les Monts d'Arrée histoire de voir si ça prend bien.... Les vents nous ont dit que la terre d'ici était bonne pour ça et que les mots prenaient facilement racines.
On lance en effet avec notre partenaire des éditions Isabelle Sauvage (du coté de Plounéour Ménez) le projet d'organiser du vendredi 14 avril au lundi 17 avril 2017, c'est à dire pendant le Week-End de Pâques prochain un festival "des Possibles" avec plein (mais alors plein) de poètes, mais pas que, qui viendront partager leurs rêves avec nous de ce côté-ci de la planète...

Comme c'est une première, on aura peut-être pas de sous, même si on en a demandés un peu à la Région et aux Communautés de Communes.... Démarrer un truc comme ça c'est comme une pompe qu'il faut amorcer, alors on a pensé à vous tous et toutes, ceux et celles grâce à qui nous continuons d’exister depuis toutes ces années ( ça fera justement 11 ans au mois d'Avril!, un genre d'anniversaire pour nous)) malgré les sourires en coin de ceux qui n’y croient toujours pas et qui n'y comprennent rien… Nous nous adressons donc à ceux et celles qui, comme vous, nous connaissent et qui, nous l’espérons, viendront nombreux, et puis aux autres, tous les autres qui ont la malchance de ne pas nous connaître… Mais ça va venir aussi!!
Pour démarrer une telle histoire, là où personne ne nous attend encore une fois, nous avons besoin de votre soutien…
ça se passe sur Ulule, système collaboratif de collecte de fonds...des infos, des photos, il y a des contreparties aussi, ça n'est pas que cadeau. C'est à cette adresse:
https://fr.ulule.com/festival-les-possibles/
suffit d'aller dessus...De tout bien lire et de tout bien faire comme ils disent... on cherche 2300 euros en un peu mois d'un mois...ça doit être possible ce truc là... Tiens, mais c'est le nom du festival ça!
Dans tous les cas on vous attend nombreux pour ces grandes marées de poésies qui vont déferler sur les contreforts des Monts D'Arrée... Et pour le même prix, vous aurez de nos nouvelles d'ici là!!
Merci de faire circuler dans vos réseaux en Bretagne.
Merci de votre soutien
Marc et Katita

Plus d'infos sur le site du festival à l'adresse suivante (ne sera complet que mardi prochain)
https://festivallespossibles.wordpress.com/

Information: pour ceux qui payent des impôts (ça existe encore dis donc!) il y a moyen d'avoir une réduction fiscale pour "dons à un organisme d'intérêt général" (avec les éditions isabelle sauvage notre partenaire sur le festival)... comme ça vous ne paierez plus d'impôts...et c'est même pas de la fraude!!! Ce projet n'a, en effet, rien de fictif!!

 

Les commentaires sont fermés.