Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2020

Nouvelle exposition de Gwenola "Terra-naissance...couleurs polyvaillantes" du 27 juin au 8 août 2020

Gwenola revient faire un tour à l'Autre-Rive. avec une nouvelle exposition "Terra-naissance...Couleurs poly vaillantes"

A partir de ce samedi 27 juin 2020 jusqu'au 8 août prochain, le temps pour vous de venir découvrir ces tableaux et sculptures de bois polychromes de toute beauté.

Déjà plusieurs expositions ici par le passé et toujours de toute beauté... Alors venez vous perdre dans les méandres de ses compositions boisées...

gwenola.jpg

" Depuis plusieurs années, j'assemble des bouts de bois et j'en fais des tableaux. J'ai appris la sculpture sur meubles dès l'âge de 14 ans avec mon père (Youenn Gwernig..Note de la traductrice!).

Il m'a initié aux styles, traditions, symboles et caractéristiques des ornements, m'ouvrant ainsi les portes aux expressions des paysages du monde.

Ce furent des moments de rêveries qui m'habitent toujours aujourd'hui et c'est un plaisir de me perdre dans ces univers pour tenter d'en réinventer de nouveaux.

Le bois et la récupération de bois sont les matériaux que je préfère. Je ponce, peints, pyrograve pour en faire des compositions en bas-reliefs puisées dans la corne d'abondance de l'imaginaire humain.

Terra-naissance: pour mon envie de participer à la création d'un monde différent.

Couleurs polyvaillantes: inspirées des couleurs de la nature qu'elle nous donne à observer et qui nous enchantent, malgré les destructions et les changements qu'elle subit."

Ce sera donc à partir du samedi 27 juin 2020 jusqu'au 8 août prochain...

Les commentaires sont fermés.