Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2007

Une soirée pas ordinaire le vendredi 21 décembre

Je m'appelle Anthony RYO, né à Redon en 1972. Enfance à Caden et puis voyages et errances.

Toujours écrivant et dessinant pour accoucher d'un autre lieu.

L'art comme cadre qui permet la montée de cet instant; l'art comme un encouragement à ne pas le perdre de vue, ce lieu, cet instant.

Puisqu'il faut bien que le corps exulte, j'ai exercé divers métiers: tailleur de pierre et aujourd'hui paysan, sans compter les saisons de plongeur et de fainéant.

Ma famille vient de s'aggrandir, nous habitons Trédudon depuis un an.

J'essaie toujours de voir la parole comme une matière à transformer.

Je vous invite à nous retrouver ce soir du 21 décembre à partir de 19h30.

Vous pourrez alors, tout en regardant mes dessins, écouter des amis comédiens dire mes textes accompagnés par des amis musiciens (Louis BERTHOU et Jo VAN BOUWEL par exemple).

Boire un verre aussi, vous pourrez, à l'occasion de ce vernissage un peu special.

Un moment à partager.

L'expositions de dessins, elle, restera jusqu'au 13 Janvier 2008. 

Les commentaires sont fermés.