Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2013

ATTENTION!!! COMPLET!!!! Mélaine Favennec chante Max Jacob à l'Autre Rive le dimanche 27 octobre 2013 à 19h00

ATTENTION!!! ATTENTION!!!

Désolé pour ceux qui n'ont pas encore réservé mais c'est COMPLET!!!

Et oui, rien que ça... Mélaine Favennec et Max Jacob. Tout à la fois... L'un a tellement favennec.jpginspiré l'autre avec ses textes, et quels textes...  

Que l'autre en a fait un disque. "Emoi des mots", c'est le nom...      

Un beau disque qu'il viendra nous chanter ce dimanche 27 octobre 2013 à partir de 19h00..

"Mélaine Favennec empoigne les textes de Max Jacob avec son talent de folk singer et, merveille, transforme ses poèmes en chansons: des ballades folk rock, des blues celtes où zigzaguent entre les lignes Dylan Thomas, Donovan, Lennon et bien-sûr Bob Dylan.

Melaine s'est approché au plus près de la respiration poétique de Max. Une simplicité quifavennec1.jpg  est le fruit d'une patiente recherche autour de la musicalité des mots au fil de nombreux concerts avec ce répertoire."

Une occasion de découvrir ce mélange explosif avec ce natif de Quimperlé qui met ici les textes du Quimperrois en musique... Encore une de ces histoire à la sauce bretonne qui saura enchanter vos oreilles et, au delà, toucher la petite part d'humanité qui palpite au plus profond de nous.

Plus de chose en allant directement sur le site de Mélaine Favennec à l'adresse suivante:

 http://www.melainefavennec.com

Mais attention, ça se mérite.... il vous faut réserver à l'avance vu l'espace dont nous disposons, en appelant le 0298997258 ou en nous envoyant un mail. Il vous en coûtera 6 euros.

Si vous n'êtes pas absolument sûr, ne réservez pas.

Si vous ne pouvez pas venir alors que vous avez réservé, prévenez nous de votre empêchement le plus tôt possible pour faire des heureux sur la liste d'attente qui ne saurait manquer de se créer.

Merci

Les commentaires sont fermés.