Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2014

"jouons ensemble !!!" Nouvelle séance de jeux le vendredi 12 décembre 2014 à 19h00

Vous avez été nombreux finalement à marquer votre intérêt mais peu, en fin de compte, à pousser notre porte.... Alors ??? On continue donc avec une nouvelle séance de jeux ce vendredi 12 décembre 2014 à partir de 19h00... Les séances sont en effet en alternance un vendredi sur deux suivi du mardi de la semaine suivante..

Séance suivante le mardi 16 décembre 2014.

Donc voilà, c'est parti... suite à la première prise de contact de vendredi dernier, un premier noyau s'est constitué pour jouer ensemble à l'autre rive... chaque semaine en alternance un vendredi sur deux et le mardi de la semaine suivante... chacun apporte son jeu de prédilection et le choix se fera de façon collégiale..

C'est ouvert à tout le monde et c'est bien sûr gratuit.

Première séance de jeux proprement dite ce vendredi 14 novembre à partir de 19h00...

On attend plus que vous!

ça fait un petit moment que l'idée trotte dans l'air... Et pourquoi ne pas se rencontrer pour jouer ??? 

Bonne question qu'un de nos client nous a posée. Et si c'était possible d'organiser quelques choses avec jeu-de-societe-t5516.jpgceux et celles qui seraient intéressé(e)s à passer ensemble une soirée, de temps en temps, autour des jeux, ces drôles de trucs qui ne servent à rien d'autre qu'à s'amuser et qu'à nous faire perdre notre temps.

Je vous fais suivre son petit courrier:

"Comme convenu, je vous adresse un résumé de mon projet de création d'un club de jeu.

Je souhaite en effet rencontrer des personnes désirant jouer à des jeux de plateau : stratégie, gestion, ambiance ainsi qu'à des wargames, et pourquoi pas à des jeux de rôle...

Je me propose de les initier aux premiers, quant aux jeux de rôle, bien que prêt à y participer, je ne me sens pas pour autant l'âme d'un meneur.

Je possède un matériel assez important: Plusieurs titres inspirés du Seigneur des Anneaux, de la saga du Trône de Fer, d'autres inspirés du médiéval-fantastique, des wargames 1940-44, des jeux d'ambiance.
Ce loisir demande une motivation certaine et un investissement intellectuel minimum tout en demeurant bien sûr accessible à chacun. Une plage de quatre heures pour une partie, peut être deux semble raisonnable. En ce qui me concerne, je suis disponible en fin de semaine et je suis ouvert à toute proposition.

Pour terminer sur une note humaniste, je crois que le jeu est une activité noble, fédératrice et aussi révélatrice. Dis-moi comment tu joues et je te dirais qui tu es."

Alors, bien sûr que c'est possible... Nous on a l'espace, reste à trouver les joueurs et joueuses....

On propose donc une première prise de contact entre personnes intéressées ce vendredi 7 novembre 2014 à partir de 19h00.... l'occasion d'échanger sur les modalités pratiques d'une telle organisation, sa périodicité, les types de jeux possibles (apporter votre ou vos jeux préférés à cette occasion)....

Et c'est bien sûr ouvert à tout le monde.

jeux 1.gif

(au fait, je vous rappelle en passant qu'il y a déjà possibilité de jouer ici aux échecs et au bridge tous les jeudis soirs à partir de 19h00...)

Les commentaires sont fermés.