30/11/2014
La librairie l'autre rive au marché de Noel à Berrien avec l'association des Parents d'élèves dimanche 7 décembre 2014
Dimanche 7 Décembre, aura donc lieu le premier marché de Noël du genre à la salle Asphodèle de Berrien, de 10h à 18h (grande salle à côté de l'école).
L'entrée est gratuite.
Cet événement est organisé par l'association des parents d'élèves de l'école de Berrien et le café-librairie l'autre rive y tiendra un stand de livres, bien sûr!!! Pleins de livres super intéressants pour vos cadeaux de Noel.... Laissez donc tomber Amazon et leclerc... il y aura même moyen de boire un coup et de manger une crèpe et ça, Amazon, y font pas!! (sinon vous pouvez toujours venir chez nous manger ou boire avant ou/et après...ça reste ouvert comme d'habitude)
Vous pourrez commencer par acheter votre sapin de Noël et les décorations pour le garnir, au profit de l'A.P.E.
Pour le reste, nous serons une vingtaine d'exposants qui vous proposeront des produits locaux à mettre sur la table du réveillon (magrets, foie gras, miel, chocolats de Berrien, bières artisanales, saumons et truites fumés à Huelgoat, tomme et terrines de Laz, tisanes de Plouyé....), ainsi que des objets artisanaux et culturels à glisser sous le sapin (livres, jeux en bois, bijoux, laine, objets décoratifs, accessoires cousus main, cartonnages, objets issus du commerce équitable).
Que du bon, du beau, de l'intelligent... chic et pas cher comme dirait un chanteur belge...
Sur place, vous trouverez une buvette, des châtaignes grillées, des crêpes, des gâteaux, du vin chaud.
Des animations musicales sont également au programme : à 11h, Katell Kloareg (chant) accompagnée de Fred Boudineau (guitare classique), puis à 12h30, musique traditionnelle irlandaise avec Christelle Moisan à la flûte, accompagnée d'un violoniste.
Enfin, le père Noël (le vrai celui-là, pas les contrefaçons qu'on trouve un peu partout en ce moment) a promis de se libérer pour venir à la rencontre des petits...
Alors honnêtement je ne vois pas ce que vous pourriez aller faire ailleurs ce jour là!!!!
14:45 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.