Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2015

Réouverture à l'autre rive jeudi 5 février 2015 à partir de 11h00

Comme prévu nous vous confirmons la réouverture programmée de l'autre rive à partir du jeudi 5 février 2015 à 11h00 (comme dab quoi!)

Faut dire quand même, que c'est pas parce qu'on nous butte nos copains dès qu'on à le dos tourné (comme qui dirait de la famille toute proche) au nom de je ne sais quel dieu bien sanguinaire celui-là aussi; qu'on sent, juste là, au creux de notre nuque, le souffle de la bébête immonde qui monte, qui monte, qui monte (genre résistible ascension qui nous fait penser, confusément, à quelque chose de déjà vu...mais où??? Ah! la mémoire, quand elle vous lâche aussi!!) avant que ce ne soit, peut-être un jour, le canon froid d'un revolver, pendant que nos chers sociaux-libéraux se demandent bien pourquoi les gens du peuple ne sont pas gentils avec eux alors qu'il font tout ce qu'ils peuvent pour notre bien, bien sûr, ingrats que nous sommes; que des escrocs en costards cravates (genre pléonasmes sur pattes, regardez comme c'est beau, au hasard, un Sarkozy, un DSK ou un Macron, la fine fleur de notre élite, comme ils présentent bien... et bien propre sur eux, ça!...dans la tronche, en tout cas...) se font passer pour notre représentation démocratiquement élue avec dans le meilleur des cas, une petite moitié des 60% qui ont finalement pris part au vote, que ces mêmes escrocs avec les mêmes costards, et les mêmes cravates (à croire qu'on leur fait un prix) viennent nous faire la morale à nous, le petit peuple, avec ces accents authentiques de fausse compassion et de vrai mépris.... non c'est pas parce que le Jean-Claude Juncker, l'escroc en chef du Luxembourg Alias la lessiveuse, Alias pas vu pas pris, Alias j'me fous de ta gueule, placé, pour toutes ces bonnes raisons, à la tête de notre trop chère vieille Europe, pauvre vieille prostituée à bagouzes, vient nous expliquer que c'est pas parce qu'un peuple, aussi grec soit il, (manquerait plus que les espagnols s'y mettent) a mal voté que ça va changer quoi que ce soit!!!! Circulez!! et j'en passe et des bien meilleures (et notre dame des landes qui se fera, de toute façon, coûte que coûte, et la centrale à gaz de Landivisiau, cette escroquerie notoire, qui se fera coûte que coûte aussi et quoi que ça coûte, et les chinois qui nous arrivent de partout, ma doué!!! Les chinois qui vont sauver la Bretagne!! Et qui vont pouvoir aller faire leurs courses à Paris les dimanche au lieu d'aller à Londres, tout le pognon qu'on va leur piquer aux chinois (et aux anglais donc!) ça, c'est sûr qu'on va bien rigoler...)

Définitivement, c'est pas parce que tout ça qu'on ne va pas ré-ouvrir ce jeudi 5 février à 11heures... bien au contraire ...

Alors on vous attend et en pleine forme.

Au fait, même s'il est devenu de bon ton, ces derniers temps, de se démarquer par petites touches parce que quand même (oui, quand même!!!!)

NOUS SOMMES CHARLIE !! et on les emmerde.

Marc et Katita

Les commentaires sont fermés.