Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2015

ATTENTION!!! COMPLET!!! Théâtre: "Le Pape voyage" par la compagnie des deux baudets rouges vendredi 20 février 2015 à 19h30

ATTENTION!!!! C'est COMPLET.... Désolé

Le Pape voyage.... de jean Kergrist

"Un pape passe. Plus flamboyant qu’un ange. Dans un pays imaginaire. Sa venue va relancer l’économie. le pape.jpgC’est là son charisme. Tout se met en branle pour le jour P. Les avions à réaction réagissent. Les majorettes musclent leurs gambettes. Les armes crépitent pour permettre au pape d’apporter la paix.

Un étrange émissaire entre dans un bureau d’une administration insolite, tenue par un scribouillard consciencieux.

Il vient prendre des nouvelles de son dossier « bêtes à cornes » : un projet d’immense élevage d’escargots.

La venue du pape tombe à pic, car l’escargot, de nature hermaphrodite, peut procréer sans copuler. Bel exemple pour les milliers de fidèles qui s’apprêtent à bientôt déferler ......"

Une bonne heure de bonne humeur avec Lors Jouin et Jean Kergrist, deux compères qui jouent depuis des années ensemble, et qui viennent de créer La Compagnie des 2 baudets rouges, estampillée «produit en Kreizhbreizhkistan ».

Deux Bretons, nés au cul des vaches et des cochons. Amoureux fous des mots et desle pape 2.jpg mélopées. Ils ont eu la chance de côtoyer quelques-uns des plus grands, leurs aînés, dans la longue cordée de cette foutue existence. Ils portent désormais côte à côte leurs besaces. Ânes bâtés, perdus dans la disneylandisation du monde, ils trimbalent ensemble ce qui les maintient encore en vie. Leur création est faite,  depuis des années, de cette nécessité.

L’un est surnommé le « Dario Fo breton », l’autre le «Jacques Villeret breton »... rien que ça!

Les 20 ans d’âge qui les séparent ne sont rien en comparaison de leur connivence.

Ils seront donc à l'autre rive pour nous présenter ce nouveau spectacle le vendredi 20 février 2015 à partir de 19h30. C'est gratuit....

Donner un petit coup de fil ou envoyer un mail pour nous dire que vous venez ne peut pas faire de mal... histoire qu'on s'organise en conséquence...

 

Les commentaires sont fermés.