Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2015

Tchip tchip, coucou, coucou, tsiiiit, tsiiit : dans une semaine c'est le printemps ! Balade contée au son de l'accordéon dimanche 15 mars 2015. à partir de 14h30

Qui a fait pouet! pouet! ????

Ils seront trois, pas moins, pour vous raconter le réveil du printemps en forêt.

Laissez-vous entraîner dans leurs mondes : celui des contes traditionnels où les oiseaux parlent, celui desbaladecontée1.jpg légendes où l'amour est toujours vainqueur, et celui bien réel de la forêt qui ne demande qu'à se réveiller.

Agate est conteuse dans les Monts d'Arrée et autres lieux.

Sylviane, vendéenne de la côte, vit en Bretagne depuis vingt ans.

Yves raconte en gallo, avec un répertoire issu des récits de son père et de ses propres collectages et créations.Et un petit coup d'accordéon par la-dessus, ça n'en sera que meilleur!!

Ces conteurs vous invitent à observer et à écouter la forêt réelle qui vous entourera et à vous émerveiller dans l'autre forêt, imaginaire celle-là, au détour d'un conte. Et des contes, ces trois-là, ils en ont plein leur sac qu'ils se proposent de partager avec vous tous qui avez gardé vos oreilles d'avant-quand-vous-étiez-moins-grand.

Rendez vous donc à partir de 14h30 à l'Autre Rive ce dimanche 15 mars 2015 pour tous, petits et grands à partir de 7 ans. Prévoyez près d'une heure et quart de marche en forêt et autant pour les histoires... donc de 2 heures et demi à 3 heures de votre temps.

Il vous en coûtera 6 euros pour les plus de 16 ans.

Inscription préalable indispensable, le nombre de places pour des questions d'organisation étant limité. Donc merci d'envoyer un mail ou de téléphoner au 02 98 99 72 58.

Venir équipé pour marcher dans les bois (bonnes chaussures étanches) et faire face à d'éventuelles cruautés météorologiques... sortie annulée et/ou reportée en cas de pluie, de tempête tempétueuse ou de bombardement (mais il n'y a pas de mauvais temps par chez nous!).

Les commentaires sont fermés.