Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2017

Réouverture de l'autre rive.... Comme prévu le samedi 4 février 2017.. C'est dingue!!!

Donc on reprend comme prévu ce samedi 4 février 2017 à partir de 11h00 même si ça ne plait pas à Donald Trump alias superman à moumoutes, François Hollande alias encore votre président, aux djihadistes de tous poils alias n'importe quoi, manuel Valls alias j'aurais tellement aimé être président, Vladimir Poutine alias c'est pas moi c'est l'autre, François Fillon (alias Ulysse le retour) et Pénélope (alias Pénélope faire et défaire c'est toujours travailler), Marine Le pen alias attention ça chauffe,  et puis à tous les croisés, tous les pourris, tous les crétins (du genre de ceux qui se sont acharnés avec leur dents (on dirait bien) sur un de nos panneau), tous les menteurs la main sur le coeur, les j'le jure les yeux dans les yeux, tous les donneurs de leçons aux autres et les mangeurs de soupe (réchauffée aux Macron-ondes c'est bien meilleure...), les ne dites pas ce que je fais et ne faites pas ce que je dis.... Finalement beaucoup de monde quoi!!!!

Vous dire si on fait un métier dangereux...

Vous dire si l'année 2017 va être fraiche et joyeuse.....

Mais, malgré tout, on vous la souhaite bien bonne quand même, on vous mijote des tas de trucs bien histoire qu'ensemble, on ne lâche rien!

au plaisir donc

Marc et Katita

Les commentaires sont fermés.