Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2018

Les Hauts-parleurs viennent de nouveau haut-parler dans nos jardins le samedi 30 juin 2018...où le plaisir de partager!!

hauts parleurs1.jpgLes "Hauts Parleurs", vous savez? Ces gens étranges qui se retrouvent à l'autre rive, un vendredi sur deux, pour se lire, et à voix hautes s'il vous plait, les textes qu'ils ont aimés au fil de leurs lectures histoire de faire découvrir aux autres, leurs auteurs préférés et les pages les plus édifiantes de leurs oeuvres....
Et bien les "Hauts Parleurs" vous invitent à partager avec eux cet amour du beau texte ce samedi 30 juin 2018 à partir de 15h30 dans les jardins de l'Autre Rive... Ce sera dans le cadre de la journée nationale "Môts dits... Môts lus" (voir http://motsditsmotslus.com/)


Vous n'aurez rien d'autre à faire que de vous installez en terrasse, de commander un coup à boire, d'écouter, surtout d'écouter et de vous laisser porter au fil des textes que ces passeurs de paroles auront choisi au gré de leurs coup de coeur....
Bref, vous allez souffrir c'est sûr.... ça va durer environ deux fois une petite heure avec du soleil en pagaille, si, si!!

L'occasion d'entendre dire des textes ce qui n'a rien à voir avec les lire pour soit seul, dans sa petite tête, et de découvrir des auteurs qui, peut-être vous emmènerons vers de nouvelles aventures... l'occasion aussi de découvrir des écrivains, ce qui n'est jamais perdu.
Y'a pire je crois.....
Ouvert à tout le monde et c'est bien sûr gratuit... et sans réservation....bref que du bon!!!!



Les commentaires sont fermés.