Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2019

A l'autre rive et Arthus ciné, le dimanche 5 mai 2019 à partir de 17h00...Printemps de la Palestine en Centre Bretagne..

Dans le cadre de ce nouveau Printemps de la Palestine en Centre Bretagne organisé par France Solidarité Palestine, l'Autre rive vous propose la projection du film "Tel Aviv on Fire" au ciné Arthus de Huelgoat à partir de 17h00 ce dimanche 5 mai 2019 (prix 5 euros)

On continue donc de s'éloigner de la paix dans cette partie du monde qui s'enfonce, inexorablement, dans, pour parler poliment, un sacré merdier, avec de nouveau, Benyamin Netanyahou qui reprend le service avec des balles neuves.... ça promet! Et tout le processus en cours de dépossession du peuple palestinien qui se poursuit inexorablement...mais rassurer vous, vous pouvez louer un appartement sur Rbnb si vous voulez passer vos vacances dans les nouvelles implantations israélienne..

Du courage en tout cas, il en faut, pour tous ceux et toutes celles qui se battent depuis si longtemps, et des deux cotés, pour ramener la paix dans cette partie du monde... Surtout ne jamais les oublier!!!Eux sont l'humanité! Celle qui nous sauve un temps soit peu de la honte et du déshonneur! C'est donc pour ceux et celles là que nous poursuivons...

tel aviv on fire.jpg"Tel Aviv on fire"

Salam, 30 ans, vit à Jérusalem. Il est Palestinien et stagiaire sur le tournage de la série arabe à succès "Tel Aviv on Fire !" Tous les matins, il traverse le même check-point pour aller travailler à Ramallah.  Un jour, Salam se fait arrêter par un officier israélien Assi, fan de la série, et pour s’en sortir, il prétend en être le scénariste. Pris à son propre piège, Salam va se voir imposer par Assi un nouveau scénario. Evidemment, rien ne se passera comme prévu.

Pour vous faire une idée voir la bande-annonce sur le lien suivant

www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19582171&cfilm=266899.html

 

Ensuite effectivement on se retrouve à l'autre rive pour le verre de l'amitié et une petite discussion sur la situation..

Les commentaires sont fermés.