Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2008

Et de trois sessions de jazzetswing ce dimanche 24 août 2008

Vu le succès rencontré tant en qualité musicale qu'en fréquentation de la première, puis de la seconde session de jazz/swing.

Vu la volonté une nouvelle fois réaffirmée par les acteurs des-dites session de récidiver en la matière en ce même lieu.

Vu l'accord déjà donné par l'Autre Rive que nous sommes pour qu'une telle manifestation puisse se dérouler à raison, d'environ, une fois tous les deux mois.

Vu que c'est encore plus tout vu que la dernière fois ce truc là et que plus ça va aller plus ça va être vu.

L'établissement l'Autre Rive, représenté en la personne de nous-mêmes (nous sommes deux) et après débats réputés contradictoires  entre nous:

Arrête que la troisième édition (déjà) de la-dite session de jazz/swing et autre swing/jazz se déroulera dans ses locaux le dimanche 24 août 2008 à partir de 21h00

Arrête que pourra s'y produire tout musicien qui se présentera au lieu dit et à l'heure dite accompagné de son ou de ses instruments de prédilection.

Rappelle, à titre principal, qu'un piano de la marque ERART, récemment réaccordé, est disponible à cette fin dans les dits lieux.

Décide qu'elle sera ouverte également à tout public à raison d'un tarif unique de 0 (zéro) euros.

 

Annonce que cette mesure est immédiatement exécutoire

et ordonne sa mise en application sans souffrir aucun délais.

 

En bref, yapuka!

 

 

 

Les commentaires sont fermés.