Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2008

Vendredi 25 avril: contes de n'importe quoi et contes de n'importe où

Passons aux contes maintenant.

Pas ceux de l'apothicaire qui nous intéressent peu finalement mais ceux que Philippe MOREAU, notre Korrigan préféré, viendra nous raconter le vendredi 25 avril à partir de 21h00.

Pour le titre, je crois bien que c'est ce qu'il m'a dit. Vous dire de quoi il s'agira m'est donc très difficile. C'est que du n'importe quoi venu de n'importe où ça ouvre de sacrées perspectives.

Tout ce qu'on peut supputer c'est que ça va pas être triste ces histoires. Et pour les petitspetits et pour les petitsgrands. Pour les grands petits aussi. C'est une première faut dire. Et pour philippe qui se lance comme ça dans toute une soirée à nous raconter ses histoires. Et pour nous aussi qui le recevons alors qu'il se lance comme ça dans toute une soirée à nous raconter ses histoires. Pour vous aussi ? N'hésitez pas.

Une première vous dis-je, ça s'arrose.

En tout cas on verra bien s'il aura sa tenue de korrigan qui l'a rendue si célèbre chez ADDES (en gros, à poil!), mais aux dernières nouvelles il sera  habillé comme tout un chacun, ce qui fait, quand on y pense, beaucoup.

C'est toujours pas payant mais, comme on dit, les bons contes font les bons amis..

C'est un vendredi pendant les vacances, en plus.

C'est pas loin de chez vous.

on vous attend.

Les commentaires sont fermés.