Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2017

Nouveau KULA de livres à l'autre rive le samedi 18 mars 2017... Mais quoi qu'est-ce ??

Nous vous invitons à participer à notre nouveau Kula de livres de l'Autre rive!! ....

Je sais, un Kula???? ça peut paraître, à priori, un peu obscur  mais rien de grave, on va vous expliquer...

Vous avez un livre ou des tas qui ne vous parlent plus et qui encombrent vos étagères alors venez les changer pour en ramener des qui vous parlent et qui vont pouvoir encombrer lesdites étagères ainsi libérées ... Nouveau Kula de livres ce samedi 18 mars 2017 toute la journée, à partir de 11h00 jusque plus tard dans la soirée... après c'est poésie (voir rubrique à ce sujet un peu plus loin!!)

Mais au fait c'est quoi ce truc là??? ça nous vient de Mélanésie (la porte à coté quoi!) sur le principe de la redistribution sans autre profit que la circulation des biens..vraiment étrange... j'ai essayé kula 2.jpgd'expliquer à mon banquier préféré qui s'est suicidé, le pauvre... j'ai renoncé!!! C'est donc un moment où chacun peut apporter les livres qu'il souhaite faire circuler (tous les livres, tous les publics, toutes les langues...des beaux, des moches, des petits et des gros..) et où chacun peut embarquer les livres qui l'intéressent (même s'il n'en met pas lui-même en circulation). Sans intention d'échange ou de troc donc (car déjà notion de valeur la-dedans).

Vous allez donc faire un gros tas de vos livres et piocher dedans..l'importance et la qualité du choix ne dépendra donc que de vous...ça va durer toute la journée....vous passez quand vous voulez à partir de 11h00 avec vos dix cartons de bouquins ou avec votre seul livre de poche (voire sans rien du tout!!). Bref l'acte gratuit est à l'ordre du jour ce samedi 18 mars 2017 à l'Autre Rive!!!

Vous mettez donc tout le monde dans la voiture, le chien aussi...belle-maman et beau papa éventuellement!!!! N'oubliez pas les gamins pour ceux et celles qui en ont, vous chargez à mort le coffre avec vos paquets de livres et vous venez faire ici le plein de littérature avant de repartir heureux et satisfaits vers de nouvelles aventures.. Et après avoir bu un coup, bien entendu!!!

 

Que demander de plus ?

"Mieux vaut un bon Kula qu'un mauvais autodaffé!!!!" (dicton des Monts d'Arrée)

kula1.jpeg

Les commentaires sont fermés.