ATTENTION!!! COMPLET!!!!
Désolé, mais c'est complet...
Une autre fois donc et bonne fin d'année.
Dimanche 29 décembre 2019 à 19h00..récital de harpe avec Gwenael Kerleo autour de son dernier disque "Eternité".
On vous propose de terminer l'année 2019 en beauté....vous n'avez rien contre la beauté je présume...
On a pensé au 31 décembre mais il semblerait, d'après nos informations les plus récentes qu'en fait vous êtes relativement peu disponibles ce soir là...comme il parait que le lendemain vous êtes dans un sale état, alors on s'est dit que deux jours avant, pendant que vous êtes encore en pleine forme, ça serait pas si mal finalement pour venir faire le plein de beau entre vos deux oreilles....
Donc, c'est Gwenael Kerleo, qui s'y colle.
Mais, me direz-vous, qui donc est cette personne ???
Ceux qui savent rigolent doucement entre leurs dents ou dans leurs barbes (selon qu'ils ont des dents et/ou une barbe..)..
Gwenael Kerleo, vous diront'ils, est une de nos meilleures harpistes et depuis longtemps et que c'est pas rien vu le niveau actuel en la matière...
Des influences multiples, du mélange, du brassage et de la voix aussi...car en plus elle chante!!! un style qui bouge et évolue tout au long de sa déjà longue trajectoire que vous pouvez venir découvrir à l'adresse suivante: http://www.gwenaelkerleo.com
et ça vous donne du beau...du très dont il est question de venir faire un plein ici avant de replonger dans l'année qui s'avance à l'horizon.
Voici d'ailleurs ce que d'autres que moi disent de son dernier disque "Eternité" dont il sera plus particulièrement question ce soir là:
"Eternité, le dernier album de Gwenael Kerleo, est une lettre d'amour de 40 min. Cette lettre que l'on veut tous écrire une fois dans sa vie. Et parfois on y arrive. Mais pour cela il faut oser se mettre à nu, se dire entièrement, sans peurs et sans attentes.
Notre harpiste écrit, parle, hésite, tâtonne, déclame avec passion, insiste. Mais quel que soit le ton, elle est sincère, entière.
Et que l’arpège soit en mode mineur ou majeur, il saisit l’auditeur, complice de cette intimité, amant occasionnel ou régulier du timbre de cette harpe qui nous enivre par tant de caresses musicales.
C’est encore une œuvre de choix pour la talentueuse harpiste dont on peut juste regretter les silences entre les morceaux, tant cette « lettre » pourrait se dérouler sans interruption." Marco Stivell
Et ce n'est pas moi qui le dit...Vous dire si ça doit être vrai!!
Ce sera le dimanche 29 décembre 2019 à partir de 19h00 (et les jours rallongent déjà!!!).
Prévoir une bonne heure pour la modique somme de ce que vous voudrez bien donner puisque ce sera au chapeau mais, comme d'habitude sur réservation soit en appelant au 0298997258 soit en nous envoyant un mail... je pense que, si c'est comme la dernière fois, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Alors n'hésitez pas!