Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2014

soirée piano bar avec Henry Wright vendredi 1er août 2014 à partir de 19h 30

piano bar 2.jpgHenry Wright débarque directement de Botmeur, où il habite, à l'Autre Rive accompagné de son piano à roulettes avec lequel il sillonne la Bretagne. Il viendra nous jouer en plein air, si le temps le permet, pendant environ deux heures, un certain nombres de ses compositions dont une partie tirée de son disque "Côtes à côtes"... car Henry Wright est pianiste, qui l'a déjà écouté ne peut en douter et en plus, le gars, il compose des trucs du genre qui lui passent dans la tête, comme ça... de ces moments habitées de mélodies et de notes que semblent lui inspirer sa vie dans les Monts d'Arrée... Et c'est beau!!piano bar 3.jpg

Alors on a décidé de vous faire partager ça, tout simplement, dans le cadre de soirées sympa, ouvertes à tout le monde, en buvant un coup tout en grignotant quelque chose... il parait qu'on peut écouter la bouche pleine, c'est vrai, j'ai déjà essayé

Ce nouveau piano bar (on se souvient bien des précédents) aura lieu dans notre jardin ce vendredi 1 er août 2014 à partir de 19h30 jusque beaucoup plus tard dans la nuit... On prie donc tous très fort pour qu'il ne pleuve pas. Vous pourrez bien sûr acheter son disque et aussi mettre un peu dans un chapeau qui traînera là à cet effet..

Pas besoin de réservez ce coup-ci, simplement nous dire qu'on ait une idée

Pour en savoir plus et entendre un peu de quoi on parle vous pouvez allez faire un tour du côté de sa page facebook à l'adresse suivante:

https://fr-fr.facebook.com/henrywrightpiano

En ce qui le concerne voici un petit bout de ce qu'il nous dit:

"J'ai débuté ma carrière de pianiste avec 'Jack Fallon' dans les piano bars en Europe(Espagne,Canaries,Suisse,Norvège et aussi des hôtels internationaux au Japon etc).Les standards de jazz,boogie woogie/blues etc faisait parti de mon répertoire pendant des années. J'ai beaucoup voyagé et a eu la chance de jouer avec des nombreuse artiste de différent styles du celtique irlandaise au jazz,Electro,Fusion,chanson française au rock bretonne.
Mon album de 'Côtes à Côtes ' est venue après mon temps passé en Bretagne.( Irlande et peut être même mes origines écossaises)"

 

piano bar 1.jpg

 

Les commentaires sont fermés.